Totoro

Publié le par Nilly

totoro--2-.JPG50326909.gif Aujourd'hui je vous présente le célèbre Totoro du film "Mon voisin Totoro" Je l'ai réalisé pour une fan. Je le trouve assez réussi.

Voici le tutoriel au cas où vous auriez envie de le faire. Bonne journée!link

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hihi il est trop mimi ton Totoro! Moi aussi j'en ai fait un! Mais il est en feutrine.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui alors le petit chien est bien net avec le nouvel appareil photo, chouette! Là on est tous contents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TROP MIGNON!! Super bien fait.<br /> <br /> <br /> Mais il est caché où? dans le jardin des yinyins?! lol<br /> <br /> <br /> Mamounette veut le garder pour qu'il surveille la maison, elle dit trop beau ce nouveau yinyin. Donne ton prix, elle achète!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mes yinyins. Et oui il est caché dans votre jardin ainsi que sa copine Lili fée et Dumbo!! Merci pour<br /> l'appareil photo vous avez vu comme les photos sont nettes!! Allez voir l'article sur le tout petit chien j'ai rajouté une photo vous allez voir la différence c'est impressionant! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />