Porte clé Hello Kitty

Publié le par Nilly

        P7210080Pour celles et ceux qui aiment hello kitty comme moi, voici le célèbre chat en porte clé! Ce modèle entièrement crocheté a été trouvé sur un site internet.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  Super !!! je me suis inscrite... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas compliqué. Tu vas dans configurer, mise en page et tu fais glisser le module newsletter dans les colonnes de ton blog ! Et voilà<br /> <br /> <br /> Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence En effet c'était pas compliqué!<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> on ne peut pas s'insrire à ta newsletter !!? J'ai pas vu sur ton blog<br /> <br /> <br /> Je repasserai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence pour tous tes gentils commentaires. Je n'ai pas encore créer de newsletter. Je ne sais même pas encore comment on fait! Mais je vais voir avec mon homme... Faut bien que les hommes servent à quelque chose quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />