pochette pour clefs

Publié le par Nilly

P1100024.JPGP1100026.JPG

Un peu de couture pour changer. J'avoue ce n'est pas mon point fort. Mais j'en avais assez de mon sempiternel porte clef. Je me suis donc confectionné cette pochette chien. En plus elle est très partique car elle peut s'accrocher à votre pantalon et les clefs sont accrochées à une sorte de yoyo. Si vous désirez les expliquations je vous les enverrais mais seulement par email cette fois ci. 

Bonne journée à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment adorable, et, bien pratique!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Moi en tout cas j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />