parure au crochet pour être la plus belle à Noël

Publié le par Nilly

post-8004-1168421969.jpgpost-8004-1168421984_thumb.jpg

Simple à réaliser et du plus bel effet, vous pouvez utiliser ce collier également pour customiser un top, une robe ou même des rideaux en le transformant en de jolies embrasses. A vous de jouer!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh c'est joli!!merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis heureuse que ça te plaise. Je vais essayer de mettre un nouveau partage par semaine qui je l'espère te plairont tout autant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli merci <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis heureuse que ça te plaise. J'essaie d'en mettre pour tous les gouts mais ce n'est pas forcément évident! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />