Capeline terminée!

Publié le par Nilly

capeline-bebe.jpg

Ca y est j'ai fini. Je suis contente du résultat. A la place des 2 petites boules fixées aux attaches, j'ai préféré mettre 2 pompons je trouve ça plus mignon. Je me lance maintenant dans mon 2ème cadeaux, un attache tétine papillons. Je pense l'avoir fini pour la fin de la semaine, je vous montrerais bientôt le résultat!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe !! bravo <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Crokette.Vivement que la choupette la porte!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> TROP BEAU!!! rien à ajouter tellement je suis sur le c..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Arrête tu me fais rougir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bravo nilly!<br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup il n'y a plus qu'à attendre l'avis de la future maman!<br /> <br /> <br /> <br />