Bouddha

Publié le par Nilly

    bouddha.JPGbouddha (2)Ma mère change de registre et m'a demandé un Bouddha. Sitôt dit, sitôt fait. Et voilà le résultat!

Publié dans T shirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Me voilà chez toi.....<br /> <br /> <br /> Bien original ce Bouddha, et, je suis sûre qu'il aura plu à ta Maman!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douc semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ma maman a doré au point qu'elle cherche un t shirt pour que je lui en fasse un autre! J'espère qu'on se<br /> verra un jour sur une autre exposition et cette fois ci je serais prévenue à l'avance donc je ne prévoierais rien d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />